Skip to content

Quel Twitter client pour Mac Os X ?

Comment choisir votre client Twitter  pour votre bureau os X ? Deux logiciels sont accessible sur le web avec le même modèle économique à savoir une version payante sans publicités et une version gratuite avec publicités. Chacune de ces sociétés propose une version iPhone de leur logiciel.


Tweetie : idéal pour la gestion multi-compte

tweetie desktop for twitter

Résolument orienté multicompte, Tweetie est l’application idéale pour vos conversations sur Twitter. Cette application élégante vous permet de conserver vos historiques de conversation, de composer vos «tweets», lancer vos recherches et les mettre en favoris, gérer vos messages directs. Vous aurez aussi la possibilité de voir le profil de vos «followers». La navigation, l’utilisation de ce logiciel est d’une simplicité évidente !

  • Version desktop : gratuite avec publicités / payante : 19,95 $
  • Version iPhone : gratuite avec publicités / payante : 2,39 €

Pour en savoir plus : www.atebits.com/tweetie-mac


Twitterrific : le plus élégant

twitterrific

Fond noir et fidèle à la ligne éditoriale d’Icone Factory, Twitterrific est une application élégante, idéalement conçu pour la gestion d’un seul compte Twitter. Cette application vous permettra de publier vos «tweets», tout en suivant vos «following». Discrète, cette application sur fond noir peu invasive, mais n’arrive pas à rivaliser en terme de fonctionnalité. Néanmoins, la version iPhone permet de traiter plusieurs comptes Twitter.

  • Version desktop : gratuite avec publicités / payante : 14,95 $
  • Version iPhone : gratuite avec publicités / payante : 2,99 €

Pour en savoir plus : iconfactory.com/software/twitterrific

One Comment

  1. Tiens un twitt à moi mis en avant… Je tiens à préciser que nous n’avons toujours pas de tv à mon grand bonheur mais que la famille se plaint!!

    Personnellement sur mac j’utilisais Nambu mais j’ai eu un gros plantage du logiciel sans vraiment chercher à le résoudre simplement en le réinstallant de peur de perdre tous mes groupes alors je me suis dis que j’allais en utiliser un autre en attendant de trouver une solution et j’ai finalement adopté Seesmic Desktop. Je fais du multicompte ainsi que mon suivi facebook avec!

    Sur iphone mon préféré est ecophon (gratuit), mais j’utilise un logiciel différent par compte et également twitterrific!

    Il y a aussi le fureteur flock d’intéressant mais je ne l’utilise pas plus que ça…

Commentaires fermés.