Skip to content

Je déteste Christina Aguilera !

Pour le coup, je suis dans le tempo et je n’aurai pas de retard dans l’annonce musicale du mois ! « Bi-on-ic » est sortie ! Je vous l’annonce la nouvelle daube/dance de Christina Aguilera est bel et bien là ! 23 pistes de gerbes continues, d’une nausée très largement sous-estimée ! Christina nous vovocode ses excréments verbaux avec des bribes d’espagnol, de français, d’allemand (subliminal) … . Nous attendons avec impatience sa diarrhée visuelle ! Un clip rempli de string et de brune en opposition à la blonde « Bio qu’on nique » !

Bref vous l’aurez compris, je ne supporte plus cette musique discrètement polémique qui nous fera un prime time sur « le grand journal »  filiale de Vivendi (universal music) et qui est tout directement orchestrée par une autre super Major : Sony via RCA ! Ces majors ne reculent devant rien pour produire ces teens artistes désormais adultes en les poussant vers le pire de la vulgarité sonore, visuelle et simili artistique ! Je n’ai qu’un mot ! Pitoyable !

Et vous allez en bouffer autant que le mondial de football ! Tagué dès la pochette d’un « Parental advisory », ce nouvel album semble être la pire merde de l’année ! « Prima Donna » est une compilation entre « alors on danse … » , un sample de justice, de daft punk ou autres .. qui est une nouvelle fois dénaturée par cette daube musicale !

Et Oui certains producteurs n’ont peur de rien et réussissent à assembler le meilleur du musical pour vous faire adhérer à leur bouze musicale ! Ne vous laissez pas piéger ! Résister !

Bref rapidement vous vous rendrez compte à partir du 10e morceau que sous peur de perdre son chaland, Sony nous recolle vite son compost musical pour vous rappeler les morceaux qui ont fait le succès de Christina Aguilera ! Un sirop sirupeux bien épais et indigeste (comme merde qui colle sous la chaussure et qui vous donne la gerbe)!

«Bi-on-ic» est une belle compilation d’étrons dont la variation de couleur fécale n’est due qu’à l’alimentation riche en fruits et en légumes de Christina ! Si vous aimez passer du rose exta au violet guimauve ! Cet album est fait pour vous !

Si vous n’aimez pas, mais que vous avez un doute entre Christina et Lady Gaga, il ne vous reste qu’à sauter par la fenêtre ! Vous êtes perdu !

Pour ne rien apprendre de plus sur cet album : www.perdu.com

Note : je l’ai écouté et c’est vraiment le pire album du siècle !

One Comment

  1. J’ai éclaté de rire en lisant cet article ! Je subis les vidéos au sport, du recyclage pathétique de l’époque d’une jeune Madonna jusqu’à Gaga, en passant par Gwen Stefani. Mais bon, je l’ai eue au téléphone et apparemment tu n’es plus le bienvenu à sa partouze de Noel xD

Commentaires fermés.