Skip to content

Jamaica – no problem

Depuis Daft punk, Justice, klaxons, Aphex Twin, je n’avais pas eu ce frisson ! Cette seule impression épidermique d’une musique qui semble vous propulser en dehors de votre corps. Une virulente claque chaleureuse qui vous montre que vous fautez à chaque écoute. Quelle jouissance sonore ! Une éruption volcanique sonore, un bang, un boouuum !

Mais qui est Jamaica ? ils se sont fait remarqué avec Poney Poney – leur précédente formation – Antoine Hilaire et Florent Lyonnet sont entrain d’Xploser la scène rock avec leur album « No problem ». Dans les bacs depuis le 23 août date , il semble être la bombe Rock’n’roll de cette fin d’année 2010. Un souflle d’air frais !

JAMAICA est le duo d’une nouvelle décennie et personne ne pourra le contesté, même si des morceaux de Poney Poney (Comme Cross the Fader, …) sont présent sur cet albulm se sont bel et bien de nouveau morceau !

Produit par Xavier de Rosnay et Peter Franco respectivement leader de Justice et ingénieur du son de Daft Punk ! Rien que ça !  « No Problem »  est un album de Riffs putassiers à la rythmiques imparables dont les mélodies sont entêtantes jusqu’à vous rendre BABABABABABABABABABABABAB. Que des tubes !

Voici la dernière vidéo :

Je finis généralement en disant à Suivre ! la je vous propose de courir pour ne pas manquer un wagon.

Pour en savoir : Jamaica – no problem on spotify