Skip to content

Ce qu’il ne fallait pas écouter cette semaine !

Une petite digression ! Cette semaine aura été l’horreur absolu en terme de sortie musicale ! Une vrai catastrophe, il fallait le notifier ! Voici donc la liste des albums qu’il ne fallait absolument pas écouter cette semaine.

Nouvelle Vague – Couleurs sur Paris

Vous avez aimé les trois premiers albums et leur casting hétéroclite et borderline !  Et bien ce nouvel opus sent bon le renflouement des caisses de la major qui a imposé certain artiste qui était en mal de cachet pour accéder à leur ASSEDIC. Un album de reprise qui sent bon l’amiante ou l’on notera le massacre de quelques succès comme « Marcia Baila » par Adrienne Pauly, « L’aventurier » qui est atomisé par Louis-Ronan Choisy et Helena Noguera. Bref vous l’aurez compris une bonne dose de caca en boite ! De l’orchestration à la voix rien n’est bon ! Tout est approximatif ! Même la superbe interprétation de « Mala vida » par Olivia Ruiz qui est affublé d’une musique d’une nazitude complète ! Pour écouter le désastre sur Spotify c’est pas ici !

Florent Pagny – Tout & son Contraire

Avec cet album, nous atteignons des sommets de « bull shit » car vraiment rien n’est bon ! De la pochette à l’ensemble des morceaux ! Cela sent le mauvais miel ! Deux instruments électroniques, trois coups de touche de piano et surtout composé sur un mauvais piano pour enfant ! Avec cet album, nous assistons à la réssurection musical des années 80 sans la créativité industrielle, sans le tube. Les paroles sont naze et prétentieuse ! Je vous assure, je l’ai écouté en entier et c’est  insoutennable ! Pour écouter cette énorme bouze musicale c’est par ici !