Skip to content

Votre bonnet tricoté par mamie !

Golden Hook a retenu mo attention en créant un concept totalement innovant : vendre des bonnets et des écharpes tricotés par des grands mères. La société, dirigée par Jeremy Emsellem, est née il y a 2 ans à Paris. il eu l’idée en allant voir sa grande tante en maison de retraite, de travailler avec des grand-mères pour confectionner ses bonnets. Elles ont été tout de suite emballées par le projet. Il est allé également chercher des éleveurs dans les Alpes pour trouver des matières de qualités et des éleveurs respectueux de leur environnement.
Aujourd’hui, les bonnets se vendent dans le monde entier. De New York à Singapour en passant par Londres et Sao Paulo, le concept joue sur les tendances online du moment : customisation du produit tout en surfant sur la vague du développement durable. Sans oublier une grande part d’éthique en aidant les retraités à conserver un lien social tout en leur offrant un revenu complémentaire !


Le but à moyen et long terme est de créer le plus grand réseau social de grands mères. Ainsi lorsqu’un New yorkais commandera son bonnet, il pourra choisir parmi des grand-mères proches de chez lui afin de créer une proximité avec elles.
Un grand bravo à Jeremy Emsellem pour son idée originale ! Pour plus d’informations, rendez vous sur www.goldenhook.fr