Skip to content

vitaminwater, un coffret cadeau qui tombe à pic !

En ce matin grisâtre dans le sud de la France, nous avons reçu un présent qui nous comble de joie ! En effet cette semaine s’annonce intense en livraison, en préparation, bref en travail ! Visiblement notre notoriété de blogeur prend son envol, puis que la marque vitaminwater vient de nous faire parvenir une cassette de sa gamme de boisson !

6 parfums qui semble approprier à nous donner l’énergie nécessaire pour cette semaine de 5 jours intenses. Seul hic ! des boissons contenant 23g de sucre pour 500 ml ça fait un peu beaucoup face à la dose homéopathique de vitamine ! Nous allons devoir redoubler d’effort à la salle de sport ou à la piscine pour évacuer ce sucre ! Résultat du test de consommation ce vendredi !

Pour ne savoir plus : www.vitaminwater.fr

2 Comments

  1. Arf, c’est vraiment affreux le concept de VitaminWater. Beaucoup trop de sucre… Il y a d’ailleurs un procès contre Coca Cola je crois… Je n’endosse pas un si mauvais produit. Tu écouteras la prochaine édition de mon podcast !
    http://gastronomika-balado.com/

  2. Mouais je ne sais trop quoi penser de ces produits Vitaminés ! on ne s’est pas trop ce qu’il mettent dedans et si c’est vraiment bon pour la santé…

Commentaires fermés.