Skip to content

litl netbook pour la famille !

logo_black

Litl est un nouveau concept de netbook pour la famille. Créé par John Chuang, Litl part d’un principe simple : «les familles ne cherchent pas la performance hardware». En effet, elles ont besoins d’accéder à leurs contenus en ligne. Après 3 ans de développement, Litl est prêt à la vente pour environ 699$.

Fonctionnant sans microsoft, mais avec un OS web maison, le Litl est désigné pour les personnes qui utilisent leur ordinateur à la maison et qui n’ont pas réellement besoin d’un pc. Sans être vraiment un ordinateur ou un netbook ou encore une télévision, Litl est hybride et sans disque dur, car il n’en a pas réellement besoin, il suffit juste d’un accès web pour accéder à ses fichiers.

Ce produit reste cher pour l’instant et sera à suivre. Le design est réussi sans superflue, il représente la première piste alternative à l’hégémonie de Microsoft. Cependant, ce challenge industriel est ambitieux !

litl_product_12 litl_product_11 litl_product_08 litl_product_06 litl_product_07 litl_product_05 litl_product_04 litl_product_03 litl_product_02 litl_lifestyle_06 litl_lifestyle_02 litl_lifestyle_04

Pour en savoir plus : litl.com