Skip to content

Ce que j’ai vu aujourd’hui

Superbe surprise  ! En suivant le blog de la boutique de montres Timefy, j’ai (re)découvert l’excellent «  Journal du Geek » qui livre un article sur la montre pixel. Moderne, élégante cette nouvelle mise en forme est tout simplement sublime et les articles sont excellents ! Les geeks sont définitivement devenu tendance !

Depuis quelques mois, nous observons une nouvelle vague de sites web et cet article nous conforte dans l’idée qu’il faut travailler nos illustrations. Arrêtons de designer des sites web, créeons des posters ! De la même façon, nous avons pris conscience avec certains projets qu’« AUJOURD’HUI, LA LAIDEUR SE VEND BIEN ». Fort heureusement notre cher Michael Paul Young, designer devant l’éternel, nous livrait son nouveau portfolio.

Bref, trêve de plaisanterie ! Mon chef de projet et moi discutions des échecs de lancement de site web et nous sommes fort marri que certain de nos clients n’écoutent pas nos recommandations. Fort heureusement nous avons trouvé un excellent article qui nous permettra d’argumenter sur les 4 raisons d’un site internet « floppant ».

Merci à toutes les personnes que nous suivons sur Twitter qui nous livrent ces liens et qui font ma joie au quotidien.