Skip to content

Le concept de boutique éphémère glisse vers le e-commerce

decoration de noel, décoration sapin de noel, assiette de noel

De quelques jours à quelques mois, les boutiques à durée de vie limitée s’organisent autour de buzz médiatique bien orchestré. Le culte de l’éphémère apparaît dans les plus grandes villes du monde, la plus part du temps pour des lancements de produits ou des collections en série très limitée.

Catherine et Charlotte en sont le symbole avec la boutique e-commerce éphémère Architendance.

Le choix d’un rythme saisonnier pour se laisser le temps de sélectionner minutieusement des produits de qualité, limité et tendance !

Catherine et Charlotte sont toutes les deux des créatrices, l’une directrice de création et l’autre styliste. Elles s’associent pour le projet Architendance. Ces deux inspiratrices de tendances vous proposent au fil des saisons des thèmes bien dans l’air du temps, en prêt à vivre, prêt à surprendre, prêt à offrir. L’une et l’autre cultivent l’harmonie des couleurs, le raffinement du détail, et le goût des effets de surprise ; de ceux qui font les petits bonheurs du quotidien.

La première session de vente, autour des thèmes le plus tendance du Noël 2009, réunit une magnifique collection pour les fêtes de fin d’année : décoration de noël, décoration de sapin, arts de la table de noël, objets décoration pour noël, pack gourmand pour des cadeaux de noël autour de 4 ambiances distinctes : sweet poetic, pur nature, gothic chic et so much.

Véritable vitrine de tendance www.architendance.com s’annonce comme l’indispensable shopping de fin d’année. Attention ! les ventes s’arrêtent le 15 décembre 2009 parce que toutes les belles choses ont une fin, leurs stocks ne sont pas inépuisables !


Une sélection de produits !

gothic-mosaic-sapin-1257179743 boule-tresse-pommedepin-1256916339 assiette-or-1256916280 gc-couvert-acryl-1257446468 photofor-large-ressac-1256916553 panier-gourmand-sm1-1257263967

Pour en savoir plus : www.architendance.com

Pour aller plus loin avec les boutiques éphémères physiques